Mentions légales

Cette page décrit les mentions légales qui s'appliquent à tout internaute visitant ce site. En le consultant vous vous engagez sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.

Propriété intellectuelle
Le Site appartient et est exploité par Mme Véronique DABET ci aprés désignée "L'auteur"
Tél. 0692 69 67 73
Email : lesperlesdulagon[at]sfr.fr

Directeur de Publication et Responsable de la Rédaction :
Mme Véronique DABET

Hébergeur du site :
Web Altitude
06730 SAINT ANDRE de la ROCHE
Email : contact[at]web-altitude.com
Siret : 495 271 744 00049 - APE : 6209Z

Rappel : Si vous n'êtes pas en accord avec nos conditions générales d'utilisation, nous vous recommandons de ne pas utiliser le site.

Nos différents services sont réservés exclusivement aux personnes physiques capables de souscrire des contrats en droit Français.
Aucun élément composant le Site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière sans l'autorisation de L'auteur. Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant dans le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit.
L'auteur se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.
L'auteur et/ou ses fournisseurs pourra(ont), à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du Site pour effectuer des opérations de maintenance et/ou effectuer des améliorations et/ou des modifications sur le Site.

CONFIDENTIALITE DES IDENTIFIANTS
Les identifiants sont personnels et confidentiels. Ils pourront être changé que sur demande de l'utilisateur ou à l'initiative de L'auteur Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel qui le concerne, pour cela il doit en faire la demande à l'auteur par email.

FONCTIONNEMENT DU RESEAU INTERNET
L'auteur ne peut en aucun cas vous garantir de la continuité du service car il n'est pas maître du réseau Internet.